L'AGENCE :

 

EPURE, agence créée en 1988, par Catherine de Brisson, Architecte d'Intérieur et Philippe de Bouillé, Maître d'Oeuvre, imagine, conçoit, agence et aménage votre futur cadre de vie.

Essentiellement tournée vers le service aux entreprises, EPURE offre de nombreuses années d'expérience en architecture commerciale, magasins, bureaux, en architecture éphémère, stand, événementiel, maîtrisant chaque phase de votre projet, de la conception à la réalisation.

 


L'agencement Haute Couture


Catherine de Brisson, Architecte d'intérieur diplômée ENSAD / Beaux Arts.

Catherine fait ses première armes dans une agence parisienne spécialisée en agencement de magasins, participant ainsi à la création et à la réalisation de plusieurs concepts commerciaux dans divers réseaux de distribution. 

Créatrice dans l'âme, elle est également active dans les Esprits de Loire, où elle imagine et orchestre des concepts d'animation pour séminaires d'entreprise.


Philippe de Bouillé, diplômé de l'ESCEM et de formation technique, homme de terrain, il vous apporte son expérience des chantiers, du marketing et du merchandising.

Un temps directeur commercial d'une société parisienne d'ingénierie et de réalisation de projets d'aménagement, il supervise plusieurs concepts commerciaux tant en France qu'à l'Etranger.

Après une courte formation aux techniques du bâtiment chez les Compagnons du devoir et à l'AFPA, il prend la direction d'une menuiserie. De ces nombreuses expériences il est votre interlocuteur privilégié et l'interface entre votre projet et sa réalisation.








 

 

CRÉATIVITÉ - MAÎTRISE DES DÉLAIS

" Don't worry be EPURE "